Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Order....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

New Order.... Empty
MessageSujet: Re: New Order....   New Order.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

C'est clair que c'est pas super connu, mais ils sont passé la derniere fois sur "Le Mouv'" j'etait au anges mdr ! Sa vaux le coup d'écouter ! C'est...de la bonne vieille pop-rock que j'aime mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

New Order.... Empty
MessageSujet: Re: New Order....   New Order.... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

je connais pas pourtant ils ont une sacré disco donc ils doivent etre connus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

New Order.... Empty
MessageSujet: New Order....   New Order.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:17

New Order.... Hook_m10



Formé en 1980, New Order est un groupe new wave / electro-pop britannique originaire de Manchester.

Il se compose au départ des membres restant du groupe Joy Division dont le chanteur Ian Curtis s'est suicidé. À la suite de ce drame, ils optent pour un changement de nom et adoptent celui de New Order sur une suggestion de leur manager, Rob Gretton. Ce nom a fait l'objet de polémiques diverses comme celui de Joy Division faisant référence à des termes utilisés à l'époque nazi.

Le groupe comprend Bernard Sumner (dit Barney ou encore, dans Joy Division, Bernard Albrecht, Bernard Dicken) au chant, à la guitare et aux claviers, Peter Hook (dit Hooky) à la basse et Stephen Morris à la batterie. Gillian Gilbert, la compagne de Stephen Morris, rejoint les trois anciens de Joy Division dès la fin 1980, aux claviers et guitares. Elle est remplacée depuis 2001 par Phil Cunningham (ancien guitariste du groupe Marion, autre groupe de Manchester).

Leur premier album Movement garde une identité très Joy Division dans le son et aussi la façon de chanter de Bernard Sumner qui rappel Curtis (qui en a signé quelques textes avant sa mort). Ensuite le groupe explore d'autres voies plus electroniques et dansantes. Innovateur par son mélange des genres post punk et house, New Order est considéré comme l'un des groupes les plus acclamés et influents des années 80 avec Depeche Mode, The Cure, Simple Minds et U2.

Avis : Groupe que je ne connaissait pas du tout. Je les découvert il n'y a pas tres longtemps, à travers la Bonde son de "Marie-Antoinette" et à travers la culture musical de ma soeur Annick, qui écoutait l'ancien groupe : "Joy Division" qui es un son assez spécial au quel j'ai bcp de mal à m'accroché... Non je connais quelque chansons est franchement pour moi sa passe. Apres on ne peux pas discuter des gout et des couleurs. Je m'etonne moi-même car je commence à apprecier des chansons "The Cure" donc forcement lol. Donc voila.

Discographie :

* Movement (1981)
* Power, Corruption & Lies (1983)
* Low-Life (1985)
* Brotherhood (1986)
* Substance (1987)
* Technique (1989)
* BBC Sessions (1990)
* Republic (1993)
* Get Ready (2001)
* Waiting for the Siren's Call (2005)


Clip : New Order - Crystal

*Je ne pense pas que les chanteurs du grp soit les bons, car ils sont trop jeunes...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





New Order.... Empty
MessageSujet: Re: New Order....   New Order.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Order....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser