Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecco le Dauphin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

Ecco le Dauphin... Empty
MessageSujet: Re: Ecco le Dauphin...   Ecco le Dauphin... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

mdr oulà on se demande à koi carbure les programmateurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Ecco le Dauphin... Empty
MessageSujet: Re: Ecco le Dauphin...   Ecco le Dauphin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:02

Mdr je me sent moins seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Ecco le Dauphin... Empty
MessageSujet: Re: Ecco le Dauphin...   Ecco le Dauphin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

perso moi j ai jamais fini un ecco !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Ecco le Dauphin... Empty
MessageSujet: Ecco le Dauphin...   Ecco le Dauphin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

Ecco le Dauphin... Ecco_010



Ecco est un dauphin habitant une crique de corail. L'histoire débute un matin où Ecco, alors qu'il s'amuse à bondir hors de l'eau avec ses amis, voit une tempête mystérieuse s'abattre sur la crique. Lorsque tout est redevenu normal, Ecco s'aperçoit que toute forme de vie a disparu dans la crique.

Il part en quête d'une vieille baleine habitant dans les eaux polaires qui aurait connaissance de toutes choses. Cette dernière le redirige vers l'astérite qui pourrait l'aider. Une fois arrivé, Ecco apprend que pour l'aider, l'astérite à besoin de tous ses globes, hors l'un d'eux est manquant, il aurait été perdu il y a longtemps.

Avis : Je n'ai joué qu'a ECCO 2, et sa m'a largement suffit, car c'est le seul jeux que je n'ai jamais fini, à cause de sa complexité. Celui qui me dit qu'il a reussi à finir un des ECCO, franchement jle crois pas. Mdr.
Ce jeux est interessant (enfin quand j'y joué je trouvais), les décors etaient plutot sympas pour le type de console et la sik aussi. Par contre le cri du ECCO legerement tromatisant. Mais trop complexe avec trop de code qui change tt le temps. PLus de 200 niveaux (je crois dans le 2) si je suis arrivé au 50eme je suis heureuse mdr.
Non franchement un jeux infesable mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ecco le Dauphin... Empty
MessageSujet: Re: Ecco le Dauphin...   Ecco le Dauphin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecco le Dauphin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser