Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Simple Plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46

Sugar ray c vieux aussi lol ! Y'a longtemps que j'avais pas ebtebdu ce groupe sortir de la bouche de quelqu'un... mdr

evrey morningggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Shiraha

Shiraha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:16

ué le dernier album fait plus pop rock, ms j'm bcp ! jlécoute tt les soirs pr mendormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-of-mind.1fr1.net/
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56

ce groupe c est de la bombe mais si j accroche pas trop au dernier album!! sugar ray c est un bon groupe aussi j ai un de leur album!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha

Shiraha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Simple Plan Empty
MessageSujet: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Simple Plan Simple10

Simple Plan est un groupe de pop punk qui a vu le jour en 1999. Au début deux membres de ce groupe Pierre Bouvier et Chuck Comeau (qui étaient tous les deux au Collège Beaubois à Pierrefonds pour leur études secondaires) faisaient partie du groupe pop punk Reset qui s'était bien fait connaître au Québec.

Après la sortie du premier disque de Reset, Chuck décide de quitter le groupe pour poursuivre ses études en droit et quelque temps plus tard, il fait la connaissance de Jeff Stinco et Sébastien Lefebvre. Ils décident de former un groupe. Cependant, il manque des membres pour qu'il soit complet, ils ont besoin d'un chanteur et d'un bassiste. Pendant ce temps là, Pierre décide à son tour de quitter Reset immédiatement après l'enregistrement du second disque. Il est vite remplacé par David Desrosiers, une connaissance du groupe.

Chuck rencontre un soir Pierre dans un concert de Sugar Ray et lui parle de son nouveau groupe. Il l'invite à se joindre à eux. Pierre décide alors d'essayer. Mais avant de prendre son envol, le groupe pense qu'il manque encore quelqu'un. Ils ont besoin d'un bassiste. Ainsi, le chanteur n'aura pas à jouer de la guitare et ils pourront être plus proche du public. C'est ainsi qu'ils décident d'ajouter un cinquième membre au groupe afin que Pierre puisse lâcher son fou sur scène. Ils se souviennent alors de David qui a remplacé Pierre dans Reset et se disent qu'il s'agit de la pièce manquante. Les membres se sont acharnés à le convaincre qu'il devait se joindre à Simple Plan et après quelques secondes d'hésitation, David accepte. C'est ainsi que Simple Plan est créé.

Site officiel

Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-of-mind.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser