Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Arcade Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

The Arcade Fire Empty
MessageSujet: Re: The Arcade Fire   The Arcade Fire Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

c'est très festif comme musique et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

The Arcade Fire Empty
MessageSujet: The Arcade Fire   The Arcade Fire Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Image à venir



The Arcade Fire est une formation de rock indépendant originaire de Montréal, Québec, Canada. Les membres du groupe sont Win Butler, Régine Chassagne, Richard Parry, Tim Kingsbury, William Butler, Sarah Neufeld et Jeremy Gara. Le groupe a pris forme au début des années 2000. Il s'est développé autour du couple formé de Win Butler et Régine Chassagne. Pendant la tournée Funeral, le groupe incluait le joueur de cor Pietro Amato et le violoniste Owen Pallett du groupe Final Fantasy. Ce dernier, bien qu'il ne soit pas cité comme un membre du groupe sur le site officiel, participe aux concerts du groupe et, selon Win Butler, a apporté son aide pour les arrangements des cordes de leur second album Neon Bible. Marika Anthony-Show, violoniste qui jouait Recording a Tape the Colour of The Light avec le collectif instrumental Bell Orchestre, s'est jointe à certains concerts tout comme les joueurs de cor Colin Stetson et Kelly Pratt qui ont augmenté jusqu'à dix le nombre de musiciens pendant la tournée Neon Bible. Howard Bilerman, qui jouait de la batterie sur Funeral a depuis quitté le groupe.

Le groupe fait usage d'un large éventail d'instruments de musique — surtout de la guitare, de la batterie et de la guitare basse — mais aussi du piano, de l'alto, du violoncelle, du xylophone, de l'accordéon et de la harpe. La plupart des musiciens jouent de plusieurs instruments: sur scène, on peut ainsi voir Régine Chassagne passer de l'accordéon à la batterie ou Win Butler de la guitare à l'orgue.


Album :
Funeral - 2004
Neon Bible - 2007

Avis : J'ai découverts ce groupe, en allant chez mes soeurs. En faite c'est Annick qui avait fait une compilation sur Deezer, et en avait mis un morceau. J'avais bien aimé et du coups j'ai continué. Le pire c'est que se sont des elbum que je lui avait d/l mais que je n'avais jms pris la peine d'écouter. ^^ Comme quoi la prochaine fois j'écouterai ce qu'elle me dira de d/l ^^

Clip : The Arcade Fire - No cars Go
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
 
The Arcade Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser