Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy 7 : Crisis core

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

je crois que je l ai vu la scene de fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:15

Mdr oui jme suis dit quand j'ai vu sa tete "Purée il ressemble à un putain de beau gosse mais jsais plus le nom"...
Et j'ai encore regardé tt a l'hrs et jme suis dit "GACKT" ptdr trop ressemblant.
Sa va il kiff les FF lui aussi. Il avait fait la pub japonnaise pour FF8. C'est terrible.

Mdr jte montre la scene de fin si tu vx ^^ (normalement tu la connais ^^ - elle est magnifique aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:53

ouais!!! je l' avai deja vu!!! elle est terrible celle la!!! trop classieux le shephiroth!!! tu savait que Genesis c est GACKT?!!! moi je l ai su ya 3, 4 mois!! VIVE "ONE WINGED ANGEL" ( j adore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

Juste une petite video pour te faire envie ^^ Cette scene reste geniale et ce jeux est superbe !!! Jsuis trop en manque. Jim pk tu as repris la PSP >.<

http://fr.youtube.com/watch?v=FKzAhPMgu_E
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

crisis core fait trop envie!! vivement qu il sorte comme ca j aurai pas acheter la psp pour rien!! Sephiroth c est le plus fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Final Fantasy 7 : Crisis core Wp_fea10

Voila un jeu qui merite une "petite" attention trés particuliere.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu : la serie des Final Fantasy, je vous conseil d'aller dans votre magasin de jeux video et de faire une rasia. Remarqué maintenant il y a les sites ou on peut les avoir "gratos"...

Bref, pour ceux qui connaissent la serie de FF. Sa va etre assez rapide.

Voila le prélude de Final fantasy 7. Enfin on va peu etre avoir des éclaircissements sur certain point...
Le héro n'est pas Clad, mais son camarade du SOLDIER Zack. (Il lui volera son identité...mais je sais pas pourquoi)

En faite je sais pas trop quoi vous dire puisque le jeux je le commence et en anglais...vu mon niveau d'anglais sa se trouve je comprend tous de travers. mdr

Non l'histoire à l'air tres interessante car nous sommes au coeur de la SHINRA et les graphisme sont merveilleux. La PSP est tres bien exploité.

Dc voila je vous en dirai plus quand j'aurai avancer dans le jeux ^^ Mais j'attend sa sortie francaise avec impatience.

Beko la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Crisis core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Crisis core   Final Fantasy 7 : Crisis core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Crisis core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser