Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tombeau des lucioles - Isao Takahata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:49

Ah bah comme sa tu vas pvr le regarder. Tkt c'est un film que tu regrde une fois dans ta vie parsque c'est tellement deprimant que tu vx plus le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
tropicaly97

tropicaly97


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Creil

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05

Ah on a parlé de ce film au parc astérix! moi je l'ai jamais vu mais d'après tout ce que j'ai entendu je sais qu'il est génial et surtout très triste. En plus je savais meme pas mais mon frere l'a en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaly97.skyrock.com
Shiraha

Shiraha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

faut vrmt que je le voit celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-of-mind.1fr1.net/
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

le film live est sorti au japon c est aussi dure a voire je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:08

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Arton111


Résumé (par Allociné): Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s'installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu'ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.


Avis : J'ai été complétement bouleversé par ce film. Il est d'une tristesse....horrible. Il est vraiment déprimant !! Il faut prévoir 4 ou 5 pacquets de mouchoirs.
Ce film est vraiment bien, même s'il est triste. Voir le jeune garçon voler pour essayer de sauver sa petite soeur, le voir tout faire pour lutter contre la famine qui les ronges...Bref, un film bien mais vraiment triste, à ne pas mettre dans toute les mains. Je vous le conseil franchement. Il est excellent.

Bande annonce du film : Le tombeau des lucioles
La bande annonce mets déjà dans le bain...j'ai eu les boules en la regardant.

Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Luciol10
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau des lucioles - Isao Takahata   Le tombeau des lucioles - Isao Takahata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau des lucioles - Isao Takahata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser