Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tetris - Le jeux de toute une generation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tropicaly97

tropicaly97


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Creil

Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Re: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

waou tretris .... quel jeu !!!! un jeu à te mettre en trans quand tu t'approche du haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicaly97.skyrock.com
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Re: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:49

et les danseurs??? tertris et sa sik mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Shiraha

Shiraha


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon Pc =D

Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Re: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

alala quel jeu !
inoubliable surtt la music quand tu perd ! le vieu cri de martien mdrrrr
moi g que le nouveau, g pas bcp connu le vieu mais le nouveau reste énormément simple comparé au vieu pck si jss arrivé au niveau 50 (a peu près) c'est quil y a un pb ! En plus ya pas de fusé c nul ! lol
mais bon je passe qd mm bcp de temps dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-of-mind.1fr1.net/
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Re: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:31

le type qui a inventé tetris un russe est mort dans la rue et pauvre!! il c etait fait voler la licence!! le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:46

Tetris - Le jeux de toute une generation Tetris10


Je suis étonnée qu'il n'y ai pas encore eu de topic sur ce merveilleux jeu, qui n'ai autre que TETRIS. mdr.

Tetris est un jeu vidéo de puzzle conçu en 1985 par Alexei Pajitnov. Alliant simplicité, intelligence et adresse, il est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde. Ses versions sont innombrables, y compris en 3D, et cette multiplicité se décline sur tous les types d'ordinateurs.

On en a dit (ironiquement) que c'était peut-être la plus efficace des armes de guerre de l'URSS tant il avait fait perdre de temps et de productivité au bloc de l'ouest pendant les dernières heures de la guerre froide.

Il prend rang aux côtés de Pong, Space Invaders, Pac-Man et bien d'autres parmi les grands classiques de l'histoire des jeux vidéo.

Des pièces descendent du haut de l'écran. Le joueur ne peut pas ralentir ou empêcher cette chute mais peut l'accélérer ou décider à quel angle de rotation (0°, 90°, 180°, 270°) et à quel emplacement latéral l'objet peut atterrir. Lorsqu'une ligne horizontale est complétée sans vide, elle disparaît et les blocs supérieurs tombent. Si le joueur ne parvient pas à faire disparaître les lignes assez vite et que l'écran se remplit jusqu'en haut, il est submergé et la partie est finie.

Selon le journaliste Bill Kunkel, cité par Daniel Ichbiah dans son livre Bâtisseurs de rêves (également nommé La saga des jeux vidéo), « Tetris répond parfaitement à la définition du meilleur en matière de jeu : une minute pour l'apprendre, une vie entière pour le maîtriser ».


Avis : C'est un jeux ou je me suis tjr tapé des barre de rire toute seule, et ou ma console à souvent voltigé aussi. La musique reste inoubliable et le bruit des ligne le reste aussi.
La seule personne qui maitrise à merveille ce jeux, c'est Yoyo, car une fois elle a eu une fusée...elle etait plus que big. Donc voila, ce jeux à bercé mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tetris - Le jeux de toute une generation Empty
MessageSujet: Re: Tetris - Le jeux de toute une generation   Tetris - Le jeux de toute une generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetris - Le jeux de toute une generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu jeux!!
» Jeux snes Terranigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser