Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..:: Le royaume interdit ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: Le royaume interdit ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Le royaume interdit ::..   ..:: Le royaume interdit ::.. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

..:: Le royaume interdit ::.. 18971110

J'ai passé un bon moment. Certes, ça ne vole pas haut mais c'est agréable à regarder. Certains points de l'histoire font penser à la légende du roi singe (celle où y'a Son Goku, Sanzo - le moine-, l'histoire des pêches, le bâton...). La rencontre en Jet Li et Jackie Chan vaut son pesant d'or, Jet Li a l'air de s'amuser en Roi-Singe, le méchant est méchant, la méchante également (excellent les attaques de chevelure). On se croirait devant de vieux films chinois. Le petit ricain chez les chinois s'est un peu fort mais il caractérise très bien le voyageur. Leur voyage m'a fait penser à celui de Sanzo, Gôku, Hakkai, Gojyo vers l'ouest. L'humour est présent (vide ton vase, mdr...). Les décors et les costumes sont somptueux!

En bref, idéal pour passer un bon moment. Les chorégraphies sont de toutes beauté et enfin un face à face Jet Li (mon dieu quelle dexterité!!) et Jackie Chan (mon dieu quelle maîtrise) qui vaut le détour (scène du monastère, l'entraînement de Jason).

http://ynausicaa.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: Le royaume interdit ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser