Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..:: Scrubs ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: Scrubs ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Scrubs ::..   ..:: Scrubs ::.. Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

j ai vu un seul episode les cons de m6 on tuer la serie parce moi a minuit je dors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: Scrubs ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Scrubs ::..   ..:: Scrubs ::.. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:03

..:: Scrubs ::.. Scrubs10

À l'hôpital du Sacré Coeur, J;D, Turk et Eliott font leurs armes. Ils sont internes (Turk en chirurgie et c'est le meilleur ami de J.D). Ils doivent concilier leurs vies professionnelles et personnelles et parfois les deux s'entremêlent. C'est sans compter le Dr Cox (mentor de J.D), Carla (l'infirmière et future femme de Turk) etc... (Sur la photo : Turk, Carla, Janitor, J.D, Eliott, Dr Kelso, Dr Cox)

Cette série prend à contrepied l'univers médical et est assez drôle. On est à des lieux d'un urgence ou d'un "Grey's anatonomy". Pourtant, sous le rire des thèmes sérieux sont abordés comme la mort, l'influence du monde sur la vie perso., la solitude etc... L'autre fil conducteur est relation J.D et Eliott, pour le bon et surtout pour le pire (vu ce qu'il lui fait le saligot!!!). Moi, j'aime beaucoup. Autres originalités:
- une seule caméra filme,
- on voit les fantasmes de J.D (vu que c'est une sorte de journal intime) je pense à un combat façon Star Wars,
- de nombreuses guest-star apparaissent comme Michael J. Fox ou Brendan Fraser.
On compte 7 saisons, la 8ième se fera sans Zach Braff (J.D). A voir en VO, car dans certains épidodes, les acteurs chantent. Mais c'est surtout pour les monologues barrés du Dr Cox et le débit de parole d'Elioot.
Seul hic, la série passait très tard sur M6. Bibi a les S1 et S2. Jimmy les a toutes je crois.


Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: Scrubs ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Serie, TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser