Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ..:: EZ3kiel ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

..:: EZ3kiel ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: EZ3kiel ::..   ..:: EZ3kiel ::.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

J'ai écouté un peu c cool comme musique. C'est posé koi
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: EZ3kiel ::.. Empty
MessageSujet: ..:: EZ3kiel ::..   ..:: EZ3kiel ::.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:50

..:: EZ3kiel ::.. L_550d10


EZ3kiel, c'est trois petits français de Tours faisant de l'electro-dub depuis 1993. Pour moi, c'est de la misique planante, j'adore.
Les membres :
* Johann Guillon, des fois appelé Joan, est aux claviers, machines et samples du groupe.
* Yann Nguema ou parfois Ian, il est bassiste du groupe. C'est aussi lui qui réalise entièrement les graphismes du groupe, comme les pochettes d'album, les affiches, le montage des vidéos de concert, les reportages sur le groupe, les clips vidéo, ou même dans le coffret Naphtaline la partie interactive du DVD rom.
* Matthieu Fays est le batteur d'EZ3kiel. Son instrument hybride est composé de fûts de batterie acoustique et de pads de batterie électronique.
* Stephane Babiaud rejoint le groupe pour l'album Battlefield. Il joue de la batterie, du vibraphone, du glockenspiel, du clavier et de la basse.

Discographie:
* Handle With Care 2001,
* Barbary 2003,
* Versus TOUR 2004,
* Naphtaline 2007 qui contient un DVd de 50 min de vidéo,
* Battlefield 2008.
On peut voir leurs video sur daily ou youtube. Je vous conseille surtout "Premier Flocon", c'est magnifique". Smile


Comme vous le constatez, mon avatar provient de leur album, Naphtaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: EZ3kiel ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser