Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La marche de l'Empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

La marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'Empereur   La marche de l'Empereur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

le manchot fait pause collier! La musique d'emilie simon joue un rôle aussi.
Et la pb, c'est la marche de l'empereur... avec des napoléons mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

La marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'Empereur   La marche de l'Empereur Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

moi je lai pas vu mais tous ce qui l'on vu m en on dit que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

La marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: La marche de l'Empereur   La marche de l'Empereur Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:25

La marche de l'Empereur Image_11


L'histoire des manchots empereurs et de leur cycle de reproduction est unique au monde. Elle mêle amour, drame, courage et aventure au coeur de l'Antarctique, région la plus isolée et inhospitalière de la planète.
Un scénario offert par la nature, qui se perpétue depuis des millénaires et que les hommes n'ont découvert qu'au début du XXème siècle.
La Marche de l'empereur raconte cette histoire extraordinaire...

Avis : Franchement celui qui me sort que c'est NAZE sans l'avoir regardé jle bute sur place. Je suis tombé amoureuse de ce film quand j'ai vu la bande annonce au ciné et encore quand j'ai vu le passage du DVD à BOULANGER. Jme rappel j'ai dit à Jim "Oh regarde c'est mimi" tout en le regardant avec une tête de triton; Et il m'a dit "C'est bon allé prend le" ^^
Non franchement le film est trés bien fait, les mec on eu du courage, surtt quand on sait tt les tuiles qu'ils ont eu. Il m'ont fait découvrir un animal qu'on connait mal et qui est adorable et trés courageux. J'aime bien ^^ En plus c'est tt petit un manchots. mdr.

Donc je vous le conseil, apres c'est sure y'en a qui n'aime pas. Mais celui la il ne faut pas le jugé sans l'avoir vu.


Bande annonce (dsl elle est en espagnole je crois) :Trailer Marche de L'empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La marche de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'Empereur   La marche de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser