Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ..:: Jumper ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: Jumper ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Jumper ::..   ..:: Jumper ::.. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

je l'ai vu et j ai pas accrocher. ya de bon effets mais les perso sont nul et samuel l.jackson en blond fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: Jumper ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Jumper ::..   ..:: Jumper ::.. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

..:: Jumper ::.. 18888210


Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Des scènes d'action, filmées comme si le monde était un jeu vidéo, à un rythme tel qu'on ne voit rien, alternent avec des scènes sentimentales affligeantes de platitude (...) Pourtant Jumper vaut plus qu'il n'y paraît. (critique de chronic'art).
C'est une accumulation de scènes, parfois sans cohérence, et trop rapide. L'histoire se met en place 15 min avant la fin. Les personnages sont aussi attachant que la banquise (sauf Griffin mais il n'est pas assez exploité à mon goût). H. Christensen est aussi convaincant qu'un bovin, R. Bilson: ah c'est une actrice? Faut investir ton tôle! J. Bell, a bien grandit depuis "Billy Elliot", est plutôt convaincant mais...
Pour résumé: difficile à comprendre, trop rapide, pas assez approfondi malgré des potentialités comme la lutte paladin/Jumper.
Une suite est prévue? Je crains le pire....

Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: Jumper ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser