Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:27

Moi on ma dit que c7 naze...dc jme tate mais jvx le voir qd mm mais y'a personne qui vx snif
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
nico

nico


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:33

un poto ma dit qu'il etait cool comme movie!!
Revenir en haut Aller en bas
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

c'est compréhensible lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:51

MOi je vx le voir Na fout' ^^ Mais Jim vx pas jvais devoir le d/l
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:13

..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. 18961710

Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille...

L'été est propice aux blockbusters, des films vite vus et vite oubliés. C'est le cas de ce film. J'avais moyennement apprécié les deux premiers volumes. Que dire celui-ci? On sent que ce n'est S. Sommers aux manettes, Rachel Weiz manque, Maria Bello est bof bof. Le père et le fils ont l'air d'avoir le même âge! C'est peu crédible! Jet Li est impeccable tout comme Michelle Yeoh, la classe! Toutefois, leur combat est bien court. L'introduction est bien faible, la conclusion tirée par les cheveux (20 siècles pour une vengence, mouaif!!). L'humour est présent mais il arrache à peine quelques sourires.
La réalisation est absente, les effets spéciaux peu voire mal exploités, des acteurs mal dirigés (que font Jet Li et Michelle Yeoh la dedans???). En bref, un film popo corn, vite vu et vite oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..   ..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: La momie : le retour de l'empereur dragon ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser