Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATMAN: the dark knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

BATMAN: the dark knight Empty
MessageSujet: Re: BATMAN: the dark knight   BATMAN: the dark knight Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

enfin vu! oui le joker est hallucinant. Le film est bien malgré quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

BATMAN: the dark knight Empty
MessageSujet: Re: BATMAN: the dark knight   BATMAN: the dark knight Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:01

ça fait plus d'un an que je l'attends celui là! Alors quand il sort jy go!
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
Melle Clé
Admin
Melle Clé


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

BATMAN: the dark knight Empty
MessageSujet: Re: BATMAN: the dark knight   BATMAN: the dark knight Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

J'ai trop hate de le voir, franchement !
Mais les chaussettes du Jocker elles sont mal au crane mdr ! On dirai un damié avec des couleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorph0se.canalblog.com
Atemu

Atemu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Kiwiland in Pays des Fées.

BATMAN: the dark knight Empty
MessageSujet: BATMAN: the dark knight   BATMAN: the dark knight Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:41

Sortie le 13 août !

Batman, on ne le présente plus a empêché les exactions des méchants dans Batman Begins…cependant, les malades qui étaient à l'Arkham Asylum se sont en grandes partie échappés et continuent à semer le chaos.
Batman devenu l'icône de Gotham, se doit donc d'agir pour rétablir un équiibre sécuritaire à Gotham city, pour cela il peut compter sur l'aide du commissaire Gordon, mais aussi d'un procureur du nom d'Harvey Dent, qui bénéficie du soutien de la population.
Ces derniers feront face à un redoutable ennemis: le Joker. Malgré son grand sourire…il est tout bonnement machiavélique et n'hésite pas à se jouer de l'esprit humain. Il mettra Batman et son équipe dans pas mal de situations délicates…

C'est un bon film, bien filmé, bien joué et surtout bien scénarisé ! ^.^
Ça n'a rien à voir avec le Batman de Burton, il surpasse ce dernier même…
Le Joker ne joue pas le rôle central du film…c'est l'élément pertubateur…vachement pertubant quand même, parce que violent et rigolant pour rien, c'est une sorte de fanatique philosophique avec la seule motivation de tout faire brûler… il est plus que l'anti-héros que Burton en avait fait…

Pour moi c'est le film du siècle… c'est la suite qu'on attendait à Begins, pour pas dire l'adaptation de Batman qu'on attendait ^.^

BATMAN: the dark knight Dark_knight_01
Batman qui se fait massacrer par le Joker…
BATMAN: the dark knight Dark_knight_14
"Fait moi un jolie sourire…" dit le Joker à la copine de Batounet
BATMAN: the dark knight Dark_knight_08
"Han OMG on touche pas à ma copine" dit Batman au Joker après l'avoir interrogé avec ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
http://atemu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





BATMAN: the dark knight Empty
MessageSujet: Re: BATMAN: the dark knight   BATMAN: the dark knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN: the dark knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser