Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ..:: Cowboy Bebop ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ynausicaa

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

MessageSujet: ..:: Cowboy Bebop ::..   Mar 29 Juil - 13:17



Nous sommes en 2071... La Terre a été rendue inhabitable par la surpopulation, les guerres, la pollution galopante et l'épuisement des ressources naturelles. Les hommes ont alors abandonné la planète bleue et se sont éparpillés dans la galaxie en quête de terres colonisables. Cet exil volontaire a provoqué l'effondrement des gouvernements et des structures traditionnelles, qui ont été remplacées par de nouvelles communautés où les ethnies se mélangent. L'espace est devenu l'ultime frontière, les anciennes valeurs se sont perdues et les hommes sont maintenant à la recherche de leur identité et d'une nouvelle façon de vivre. De plus, l'écart sans cesse croissant existant entre riches et pauvres a favorisé le développement d'activités criminelles en tous genres.
C'est dans cet univers étrange, où les stations spatiales ressemblent à des villes-frontières tout droit sorties de westerns américains, où le passé, le présent et le futur sont inextricablement mêlés, où les hommes vivent d'expédients et de pratiques douteuses et où chacun s'efforce de trouver sa raison d'être, que Spike Spiegel et Jet Black exercent le dangereux (et pour l'instant peu lucratif) métier de chasseur de primes. Ils parcourent la galaxie à bord de leur vaisseau, le Bebop, à la poursuite des criminels recherchés par la police galactique...

Alors là que dire à part que c'est une excellente série qui à pourtant 10 ans! L'animation est superbe, fluide et l'ambiance générale est incomparable! Il existe un film un cran au dessous mais excellent. Comme d'hab', à voir en VOST pour les voix de Faye, Spike et surtout Vicious (qui me fait penser à Séphiroth).
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: Cowboy Bebop ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique CowBoy Bebop [Tank/The Real Folk Blues]
» [Cinéma] Cowboy Bebop le film Live...ca arrive !!
» Cowboy Bebop - Live-action movie
» CowBoy Bebop
» Cowboy Bebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Serie, TV-
Sauter vers: