Au fil du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du temps

Votre forum sur la photographie, le graphisme et ce que vous aimez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ..:: Six Feet Under ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
ynausicaa

ynausicaa


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec le MAC

..:: Six Feet Under ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Six Feet Under ::..   ..:: Six Feet Under ::.. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:20

..:: Six Feet Under ::.. Sfu_sa10

[center]Six Feet Under ou la vie et la mort vu par la famille Fischer, croque mort de son état. Nate revient dans sa famille pour les fêtes de Nôel mais son père décède brutalement l'obligeant à prendre ses responsabilités soit la suite de son père. face à lui, son frère, David qui rechigne à travailler avec lui et Claire, jeune ado de 17 ans qui se sent incomprise. Ruth, la mère, s'ennuie dans cette vie sans relief mais se sent coupable d'avoir pris un amant. Frederico est le thanatopracteur qui vit heureux avec sa femme et son fils. De plus, Nate à rencontré Brenda, une fille un peu étrange avec qui il entretient une relation "Je t'aime, moi non plus".

Cette série plutôt courte, 5 saisons, est une véritable perle créée par Alan Ball. C'est une perle d'humour noire, chaque épisode commençant par une mort, parfois dramatique, parfois cocasse servant de trame à l'histoire principale. Ainsi, la mort d'une jeune homo fera prendre conscience à David de ses priorités. C'est extrêment fort, personnellement, j'adore. Les épisodes dure 1h, c'est long, mais très scenarisée et interprété. Les acteurs sont tous exceptionnels (perso, j'adore Nate -Peter Krause). À chaque épisode, on vibre, on pleure, on est ému jusqu'à la fin portée par la magnifique chanson de Sia où l'on voit la vie et la mort de chacun. Il est dommage qu'elle ne soit passée que sur canal. À préfèrer en VOST, le jeu des acteurs le mérite surtout pour certains dialogue (notamment entre Brenda et sa famille, j'adore la voix de Nate!).
Au cours de ces cinq saisons personne ne sortira indemne, nous non plus. Smile
C'est avec "X-files" ma série culte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ynausicaa.canalblog.com
 
..:: Six Feet Under ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du temps :: Salon de thé :: Serie, TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser